Rappel – Révision allégée n°2 du PLUi de Hattgau – Concertation publique

La Communauté de communes a lancé fin décembre 2023 une procédure de révision allégée, portant uniquement sur la Commune de Betschdorf, dont l’objectif est de permettre l’installation d’une centrale chaleur et d’une centrale de lithium. L’approbation de la procédure est prévue fin de l’année 2024. Vous pouvez venir prendre connaissance du dossier et vous exprimer en mairie de Betschdorf, au siège de la Communauté de communes, ainsi que sur le site internet de la Communauté de communes.

Les outils de concertation seront disponibles/mis en place pendant toute la phase 1 de la procédure qui correspond à l’élaboration de la révision allégée du PLUi et cela jusqu’au bilan de la concertation qui marquera la fin de la phase 1.

Délibération de lancement de la Révision allégée

Note de synthèse de la Révision allégée n°2 du PLUi de Hattgau