La géothermie : un projet de territoire soutenu par les acteurs économiques locaux

Le développement de la géothermie sur notre territoire suscite un engagement fort de la part des élus locaux, mais il trouve également un écho auprès des acteurs économiques.

À travers ce courrier de soutien, des entrepreneurs locaux expriment leur adhésion à cette démarche et leur confiance dans les perspectives de développement qu’elle peut offrir à notre territoire.

Ce témoignage rappelle que la géothermie constitue un enjeu collectif, porteur d’ambitions en matière d’attractivité, de développement économique et d’avenir pour l’Outre-Forêt.

Courrier du Collectif d’entreprises et acteurs économiques du Nord Alsace

La Communauté de communes de l’Outre-Forêt remercie les acteurs économiques pour leur soutien et réaffirme, avec une détermination intacte, son engagement indéfectible en faveur du développement de la géothermie sur son territoire.

 

Partager :

Facebook