Facturation deuxième semestre 2021

image de présentation de la page paiement de la redevance incitative

Pensez à déclarer tout changement de situation (emménagement, déménagement, décès, naissance, arrivée/départ d’une personne dans le foyer, changement de nom, d’adresse, etc…) auprès de votre mairie de résidence via le formulaire de changement de situation.

• S’il s’agit d’un emménagement pensez à y indiquer le n° de puce, à 6 chiffres, qui se trouve sur votre bac d’ordures ménagères afin que la levée de votre bac soit prise en compte.

Le formulaire est disponible en mairie ou téléchargeable en cliquant sur le lien ci-après.

Formulaire de changement de situation

***Information importante : Lors d’un déménagement, hors territoire ou au sein de celui-ci, nous vous remercions de ne pas retirer les puces d’identification de votre bac brun, celles-ci seront désactivées informatiquement dés lors que votre départ aura été signalé en mairie.

Les changements intervenus entre le 1er juillet et le 31 décembre 2021 sont à transmettre jusqu’au 22 décembre 2021 inclus par mail sur facturation@cc-outreforet.fr ou au 03.88.05.69.46.