Trophées Qualité Accueil

trophées qualité accueil 2018Trophées Qualité Accueil : une démarche pour améliorer l’accueil et le service

Depuis neuf ans, la chambre de commerce et d’industrie (CCI) propose aux entreprises, commerçants, prestataires de services, une démarche qualité pour vérifier la qualité de l’accueil et des services dans les points de vente et lieux d’accueil.

La Communauté de communes a décidé de soutenir cette opération et d’apporter son soutien financier aux participants professionnels du territoire.

La Communauté de communes de l’Outre-Forêt et 3 commerçants du territoire à l’honneur lors de la cérémonie de remise des trophées

L’édition 2018 a connu une innovation majeure puisqu’une récompense est désormais attribuée aux associations de commerçants et aux collectivités particulièrement engagées dans la démarche qualité.
C’est à ce titre que la Communauté de communes a été distinguée lors de la soirée de remise des “Trophées Qualité Accueil” qui s’est déroulée le 5 février à la CCI.

De plus, un nouveau trophée, Diamant, a été remis aux commerçants ayant obtenu 3 années consécutives un « Trophée Or ».
Parmi les lauréats figure l’opticienne visagiste « Les Lunettes d’Aurélie » de Betschdorf.

La fleuriste À l’ô de Rose de Soultz-sous-Forêts et le traiteur Esprit Vrac de Betschdorf ont quant à eux obtenus le trophée Or. 
Cette distinction est décernée aux participants ayant obtenu une note égale à 10/10 dans la rubrique “Accueil téléphonique et accueil conseil sur le point de vente” et une note au moins égale à 8/10 dans la rubrique « Extérieur et intérieur du point de vente » pour les 2 visites. Bravo à eux.

Félicitations aux lauréats.
Souhaitons-leur que cette démarche, au-delà de la récompense et de la reconnaissance, contribue à l’amélioration de l’attractivité de leur point de vente.

 

photo remise trophées

Crédit photo : Jean-François Badias et Benoît Linder

Partager :

Share on facebook
Facebook