Un drone survole l’Outre-Forêt

Un photographe et son drone de passage dans les communes membres du territoire de l’Outre-Forêt

Dans le cadre d’un projet de déploiement de sites internet à destination des communes membres du territoire de l’Outre-Forêt, nous vous informons qu’un photographe a été missionné pour effectuer des prises de vues sur l’ensemble des communes.

L’objet de ce projet est de donner de la visibilité aux communes, d’offrir une complémentarité aux moyens de communication existants ou souvent peu existants et de créer davantage de lien avec la population en leur mettant à disposition un outil adapté à leurs besoins et leur permettant de réaliser un maximum de démarches administratives avec un minimum de contraintes.

Ainsi, afin de pouvoir agrémenter les futurs sites et d’illustrer les différents propos, il a été décidé de faire appel à un photographe dont la mission a débuté fin de semaine dernière et s’échelonnera sur 1 à 2 mois. Il procèdera à la prise de vues de différents bâtiments, de différentes zones et de vues aériennes via l’utilisation d’un drone.

Ces clichés serviront dans un premier temps à alimenter et enrichir les différents sites web et dans un second temps à l’élaboration de divers supports de communication tel que les bulletins communaux.

Nous vous remercions pour votre compréhension, ne soyez pas surpris par le survol d’un drone pendant les deux prochains mois.

Partager :

Share on facebook
Facebook